Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma belle étoile
Ma belle étoile
Derniers commentaires
Ma belle étoile
12 octobre 2010

Les chevaux chaussettes...mais sans les chaussettes

et voila deux nouveaux copains! j'avoue, ce n'est pas moi ai inventé le concept! quand j'étais petite la grand-mère de ma voisine lui avait fabriqué trois magnifiques "chevaux-chaussettes" et j'ai voulu faire revivre ces grands moments de folles chevauchées à travers la pampa imaginaire que l'on s'était inventé!!! c'"est donc fait,mais mes chevaux ne sont donc pas faits à base de chaussettes.... mais c'est bien quand même!

il faut encore que je leur trouve un petit nom à chacun....

         cheval_z_br_            cheval_

Publicité
Commentaires
A
J'adoooooore!<br /> Dis dis, tu m'apprends?<br /> <br /> :)
A
J'adoooooore!<br /> Dis dis, tu m'apprends?<br /> <br /> :)
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité